Coiffures

Les extensions de cheveux: où ne les cheveux viennent?

Vous les voyez partout; ils permettent de passer de célébrités cheveux courts à de plus grandes longueurs en un instant. Certains regardent terrible tandis que d’autres se marient si bien que personne ne doutera; mais avez-vous déjà demandé où les cheveux utilisés dans les extensions vient? Est-ce à partir de sources humaines? Quel genre de processus faut-il passer par avant il est attaché comme une extension? Cet article va répondre à certaines de ces questions et d’offrir un couple d’autres idées dans le monde de l’industrie de l’extension de cheveux qui peuvent intéresser la moyenne, la recherche d’information, les consommateurs.

he03003-01

Premièrement, nous devrions établir qu’il ya beaucoup d’entreprises qui envoient des acheteurs hors d’acquérir les cheveux pour les extensions de cheveux et, sans avoir l’air biaisée à une marque ou l’autre, je vais juste dire … pas toutes les extensions de cheveux sont créés égaux, donc, acheteur se méfier!

Il existe trois catégories de base de cheveux qui est utilisé pour les extensions de cheveux.

Synthétique – cheveux fabriqué à partir de fibres synthétiques qui sont moins susceptibles de se frotter avec vos cheveux naturels, mais est très sensible à la fusion en raison de la chaleur du sèche-linge et un fer à chaud.

Animal – En particulier, les poils d’animaux qui est largement utilisé pour les extensions vient du sous-ventre du Yak. On prétend que ce type de cheveux, à cause de sa texture et de regarder, a la structure la plus appropriée pour une utilisation comme un match pour chimiquement détendue et traités afro-ethnique cheveux. Un inconvénient majeur est que de là sont ceux qui connaîtront ou développer des réactions allergiques aux cheveux Yak.

Human – Ces cheveux peut provenir d’une variété de régions géographiques. Un mot d’avertissement: Il y a des entreprises qui prétendent que le produit que vous recevez provient d’une source humaine, mais sur l’analyse finale, il peut être montré à contenir des fibres de cheveux synthétiques ou animales, ainsi. La raison pour laquelle cela est autorisé à se produire est due à la technicité que si une collection de cheveux réunis pour former un brin d’extension contient au moins un brin humain dans le mélange, par des normes juridiques, il peut être commercialisé en tant que humain. Ainsi, lors de la recherche où vos extensions particulières viennent, assurez-vous toujours que vous avez la garantie que ce que vous achetez est de 100% des cheveux humains.

Maintenant que nous avons classé ce que les types de base d’extensions de cheveux sont faits, nous pouvons regarder un peu plus loin dans la façon dont les cheveux humains, utilisé dans les extensions de cheveux, est recueillie.

Les cheveux humains collectés pour les extensions peuvent être classés comme:

Remy: Ce qui signifie que tous les poils ont encore leurs couches de cuticules intactes avec chaque brin face dans la même direction (ce qui crée une chute naturelle à l’extension, garde emmêlement à un minimum, et permet la réflectivité de lumière pour briller). Idéalement, le donneur de ce type de cheveux a une longue tresse coupée de leur tête de manière à préserver la qualité des couches de cuticules suivant la même direction. Parce que le soin apporté lors de la collecte des cheveux Remy, il a tendance à être plus coûteux à l’achat, mais est le poil le plus souhaitable et approprié d’utiliser.

Non-Remy: couches cuticules ne sont pas alignés dans le même flux directionnel. Ces brins sont généralement recueillies aussi naturellement hangar, cheveux tombés qui est recueillie à partir de hairbrushes. Comme vous pouvez l’imaginer, ce mélange confus de cheveux est très sujette à l’emmêlement et nattes en raison des couches de la cuticule des poils individuels ne suivent pas dans les mêmes directions. Pour remédier à cette situation, ces poils sont souvent soumis à des traitements acides qui éliminent les couches de la cuticule des tiges de cheveux, laissant derrière lui un produit qui est affaibli et ternes. Une silicone est ensuite ajouté à la chevelure pour rendre le terne, cheveux lustrés dépouillé. Au fil du temps ce silicone érode et lavages, laissant les cheveux non-Remy dans leur, état compromis traité post-chimiquement. Être de moindre qualité, ces cheveux est moins coût prohibitif que celui des cheveux Remy mais typiquement, produit un résultat moins souhaitable.

Heureusement, je suis versé un peu de lumière sur l’endroit où l’extension de cheveux vient, comment il est traité, et a créé une plate-forme où ceux qui peuvent être intéressés à obtenir un service d’extension de cheveux expert effectué sera en mesure de prendre des décisions réfléchies au sujet de la produits qui sont utilisés sur la tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *