Conseils de planification du parti de célibataire facile

Aujourd’hui, si vous dites parti célibataire, presque tout le monde pense la même chose – beaucoup d’alcool, les femmes à peine vêtues et beaucoup d’exploits sauvages. Ce type de partie de célibataire semble encore élevé sur la liste de nombreux hommes d’une grande partie du baccalauréat, même si elle ne présente certains problèmes, non seulement pour le lendemain (traditionnellement le jour du mariage), mais aussi avec la future épouse.

Men drinking in a bar
Men drinking in a bar

Il y a peu de femmes qui apprécient leur avenir danse mari autour d’une femme à moitié nue qui a été embauché pour faire de cette nuit « spécial » pour lui. Ils ne veulent pas non plus à se soucier de savoir si être marié à va l’être sous une forme quelconque de se rendre à la cérémonie beaucoup moins marcher dans l’île. Ceci est sa journée spéciale et de se pencher sur une gueule de bois toiletter yeux et dire «je fais» ne fait pas partie de la merveilleuse journée, elle avait prévu.

Si vous faites la planification enterrement de vie, pour le bonheur futur de la mariée et le marié, planifier soigneusement. Vous ne voulez pas causer de problèmes entre le mari et la femme future et vous voulez vous assurer que vos invités ont un bon moment, mais rester en sécurité aussi bien.

Il y a beaucoup de différents types de parties de célibataire aujourd’hui. Beaucoup trouvent que l’obtention des gars ensemble pour un événement sportif, la planification d’un plaisir en plein air comme le rafting ou le ski d’eau, ou paintball est plus leur style. D’autres trouvent la nuit de poker ou une soirée à une arcade à leur goût.

Quel que soit le type de partie que vous prévoyez, rappelez-vous:

  • Garder les goûts du marié à l’esprit. Après tout, ce parti est pour LUI.
  • Il est à vous et les autres garçons d’honneur à payer pour toutes les festivités. Le marié ne doit pas être demandé de payer quoi que ce soit ce soir.
  • Seuls ceux qui sont invités à la noce doit être demandé à la partie du baccalauréat.

Et enfin quelques conseils:

  • Planifier l’enterrement de vie une semaine avant le mariage. De cette façon, le marié (et le reste de la fête de mariage de sexe masculin) sera bien reposé pour la cérémonie.
  • Quel que soit le type de partie que vous prévoyez ou partout où vous prévoyez de l’accueillir, être sûr qu’il ya beaucoup de nourriture et de boissons disponibles.
  • Si l’alcool est impliqué, prendre des dispositions pour tout le monde d’avoir un retour à la maison. Faire cela permettra à tous les invités à la fête aussi longtemps qu’ils veulent et encore rentrer chez eux en toute sécurité.
  • Si votre parti est à un endroit qui sert de l’alcool, assurez-vous que tout le monde a une pièce d’identité. Il serait dommage que quelqu’un aurait à quitter, et peut-être manquer plus de la partie, en raison de ne pas avoir cela avec lui.

Un enterrement de vie est censé être une fête où le marié et ses amis peuvent se détendre et passer un bon moment. Par une planification minutieuse et en prenant la personnalité du marié en considération, vous pouvez facilement atteindre cet objectif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *